La Rolex Submariner, idéale pour les plongeurs

 

Résistante, élégante, agréable à porter tout en étant très fonctionnelle, la Rolex Submariner allie toutes les qualités du luxe, de l’esthétique chic et sobre et de la robustesse. Elle porte en elle la classe de sa lignée, lancée en 1953. Equipée d’une lunette tournante, elle est la montre privilégiée des plongeurs.

Robuste et chic

Sa force ? L’acier 904L, qui compose son bracelet et son boîtier Oyster. La dure mise à l’épreuve de ce matériau dans le secteur aérospatial et de la chimie garantit sa résistance à toute épreuve. Son cadran en or (18ct), en partie conçu de façon manuelle, en ajoute encore à sa robustesse, tout en lui conférant un caractère authentique.

La solidité de la Rolex Submariner n’a d’égale que la finesse de ses courbes charismatiques.

 

Pour une plongée sereine

https://lc.cx/cetK

Avec la Rolex Submariner, les plongeurs mesureront leur temps d’immersion ou de décompression avec la meilleure précision et la plus grande facilité qui soit. Ils seront surpris par l’incroyable maniabilité de sa lunette tournante unidirectionnelle et ses graduations 60 minutes, facilement maniable, y compris avec des gants.

L’étanchéité de son boîtier est renforcée et les fonctionnalités lumineuses – mais toutefois discrètes – de son cadran (aiguilles et index luminescents) se fondent harmonieusement dans la sobriété de son allure. Elles trouveront tout-à-fait leur utilité dans la pénombre des fonds marins.

le fermoir Oysterlock de la Rolex Submariner, solide, ergonomique et ingénieux, vous permettra d’ajuster facilement le bracelet de votre bijou aux contours de votre combinaison de plongée.

Sa mécanique à remontage automatique reste opérationnelle, face aux chocs et aux variations de températures.

EnglishFrenchSpanish